Rapide, complet, seulement pour Android™

Thèmes personnalisables

Accessible par défaut via le thème sombre ou classique, AndroIRC vous permet de créer votre thème avec vos propres couleurs. C'est entièrement configurable.

Notifications avancées

AndroIRC vous avertit dès que vous avez un nouveau message privé ou une information importante. Bien sûr, vous pouvez configurer ces notifications comme vous le souhaitez. Vous pouvez même changer la liste des mots important à signaler !

Interface entièrement intégrée

Disponible pour AndroIRC 2.1 et supérieur, AndroIRC suit toujours les dernières tendance au niveau de l'interface utilisateur même pour la dernière version disponible, Jelly Bean. Avec cette interface bien pensée, tout est à porté de main !

Disponible sur tablettes

Nous avons travaillé dur pour apporter AndroIRC sur tablette. L'interface s'adapte d'elle même à la taille de l'écran vous apportant le confort d'utilisation sur des écrans plus larges.

FiSH, SASL, NickServ

AndroIRC supporte l'authentification standard via NickServ. Vous trouverez de plus des options avancées comme l'authentification SASL (demandée sur freenode). Nous avez aussi la possibilité de crypter vos conversations avec un support complet du protocole FiSH.

Et bien d'autre !

Anglais, Français, Coréen, Chinois, Néerlandais, .. AndroIRC est disponible en plus de 10 langues et totalement configuration à vos besoins. Historiques de conversation, plusieurs serveurs, connexion automatique au lancement, connexion sécurisée (SSL), identification via NickServ, auto-complétion des pseudonymes et salons et bien plus encore dans le meilleur client IRC pour Android™.

Et tout ça ... gratuitement

AndroIRC est disponible gratuitement sur Google Play ! Une version "premium" est aussi disponible si vous souhaitez soutenir financièrement le développement d'AndroIRC.

Fast, powerful, only for Android™

Dark, light, and customizable theme

Accessible by default in a dark or light theme, AndroIRC allows you to create your custom theme with your own colors. It's fully customizable.

Powerful notifications

AndroIRC will notify you as soon as you have a new private message or a new highlight. Of course, you can configure notifications as you want. You can even change the list of words triggering a highlight!

Beautiful interface, fully integrated

Available for Android 2.1 and above, AndroIRC always follows the latest Android guideline regarding user interface even for the new Jelly Bean release. With it thoughtful interface, everything is at hand!

Tablet ready

We have been working hard to bring you AndroIRC on tablet. The UI adapts itself to the screen size, and you'll be able to fully enjoy your IRC session on a larger screen.

FiSH, SASL, Nickserv

AndroIRC supports standard authentication system like NickServ. It also has advanced features, like SASL authentication, required by freenode. You'll also have to ability to encrypt your conversation with a full support of the FiSH protocol.

And much more!

English, French, Korean, Chinese, Dutch, ... AndroIRC is available in more than 10 languages and fully configurable to fit your needs. Logging, multiple servers, auto-connection at launch, secured connection (SSL), NickServ authentication, nicks and channels completion and much more, inside the best IRC client for Android™.

All of that for... free

AndroIRC is available for free on Google Play! A premium version is also available if you want to help in AndroIRC developement.